Réunions du CA du 17/11/21 au 25/3/22
ACCUEIL REMONTER NOTRE ASSOCIATION LES EVENEMENTS LES PLUS LES NOUVEAUTES 

 

Compte rendu du Conseil d’Administration du 05 juillet 2021

Présents : Jocelyne AUGER, Françoise BACHELET, Christian CROS, René GADESAUD, Joëlle LEPAULARD, Michel LEPAULARD, Michel RAMEAUX

Excusée : Sylvie CROS, Pascal JOLY

Ordre du jour :

--décision ou non de faire le marché nocturne au vue des nouvelles conditions sanitaires,

-Questions diverses.

-Le marché gourmand de cette année est annulé, en effet les producteurs de viande :

GRILLAT, ISSOLAN et la Ferme de LAURA n’ont pas la possibilité de venir cette année.

-Par contre Jean Marc est d’accord pour faire le rassemblement des vieilles voitures la date est à définir soit le dimanche 3 ou le dimanche 10 octobre :

-le matin café et croissants offerts aux participants,

-à midi repas tiré du sac,

-après midi balade en voiture.

-Michel L. propose que pour l’ouverture du café en septembre nous fassions un après midi karaoké à partir de 15h avec crêpes et gaufres pour le gouter, date à déterminer samedi 11 ou samedi 18 septembre.

de faire des flayers expliquant ce que fait AU’TY CAFE et ces 2 évènements, que l’on distribuerait le jour du vide grenier de l’ACCA le 22 aout.

De prévoir l’Assemblée Générale en fin d’année.

Françoise propose un troc de plantes à l’automne,

 

Compte rendu du Conseil d’Administration du 26 Octobre 2021

Présents : Jocelyne AUGER, René GADESAUD, Michel RAMEAUX

Excusés : Françoise BACHELET, Joëlle LEPAULARD, Michel LEPAULARD

Absents : Christian CROS, Pascal JOLY, Sylvie CROS

Ordre du jour :

--Soirée théâtre

-Questions diverses.

Pour le théâtre, René a rencontré la troupe Histoire d’Eux d’ALBIAS qui serait d’accord pour venir faire une représentation de leur spectacle « M. Henri et les drôles de dames » ils étaient déjà venus jouer cette pièce le 10 novembre 2018, la date est à déterminée mais serait pour début 2022, ils ont une nouvelle pièce en préparation pour plus tard.

Pour le mercredi trouver une solution pour attirer les adhérents,

Réflexions sur les mercredis à thème :

-après midi châtaignes grillées,

-après midi préparation et dégustation gâteau aux noix,

N’hésitez pas à nous faire part des vôtres.

René, délégué à la MACIF, demande si nous serions d’accord pour prêter la salle d’AU’TYCAFE pour leurs réunions (6 à 7 personnes qui prendraient leurs consommations au bar) pour préparer le programme 2022 concernant deux journées « sensibilisation sur la prévention des risques » qui se dérouleraient dans la région de CAUSSADE et peut-être même à AUTY .

 

Compte rendu du Conseil d’Administration du 10 NOVEMBRE 2021

Présents : Jocelyne AUGER, Françoise BACHELET, René GADESAUD, Pascal JOLY, Michel LEPAULARD, Michel RAMEAUX

Absents : Christian CROS, Sylvie CROS, Jöelle LEPAULARD

Ordre du jour :

--Soirée théâtre

-Questions diverses.

Pour le théâtre, René a rencontré la troupe Histoire d’Eux d’ALBIAS qui ne sera pas prête avant le mois de mars pour la représentation de leur spectacle « M. Henri et les drôles de dames » ils ont une nouvelle pièce en préparation pour plus tard.

Il est prévu de faire un après midi châtaignes grillées dans la cheminée le mercredi 24 novembre, Michel R. s’occupe d’acheter les châtaignes, Michel L. va tester le four pour voir s’il est en état de marche, nous demanderons à Linda de faire des petites miniardises et à Christian CROS s’il peut apporter un peu de pâte à modeler pour occuper les enfants.

Le mercredi 9 mars un apéro animé avec Johan DALVAL, date et heure à confirmer.

Prochaines réunions dans la salle d’AU’TYCAFE :

-le 18 novembre : M. Mme ANDURAND et la confédération paysanne objet : transmission exploitation agricole ;

-le 26 novembre à 18h réunion de la MACIF

Michel L. demande si les personnes présentes sont d’accord pour aider à la préparation du Noël des enfants d’AUTY, installation tables, chaises etc….

La date doit être prise lors du prochain Conseil Municipal.

Prochaine réunion du Conseil d’Administration mercredi 17 novembre à 14h,

Ordre du jour préparation après midi châtaigne.

La séance est levée à 15h

 

compte rendu de la réunion du 17 novembre 2021 :

préparation du mercredi 24 novembre :

Michel R. achète les châtaignes et les fera grillées

Michel L. et Michel R. prépareront le feu

distribution des flayers dans les boites à lettres d'AUTY par René, Michel L. Jocelyne,

Jocelyne adressera le message par mail à tous les adhérents.

 

 

Compte rendu du Conseil d’Administration du 11 février 2022 à 14h30

Présents : Jocelyne AUGER, René GADESAUD, Michel LEPAULARD,

Excusés : Françoise BACHELET, Christian CROS, Sylvie CROS, Pascal JOLY,

Michel RAMEAUX

Absente : Joëlle LEPAULARD

Ordre du jour :

--organisation de la soirée du jeudi 9 mars : musique avec Johan DALVA,

-réflexion sur la tenue de l’Assemblée Générale,

-Questions diverses.

Pour la soirée du 9 mars :

J. DALVA a demandé qu’on lui trouve une chambre pour le soir, René s’en occupe,

et il a demandé à ce qu’on lui transmette ce qu’on veut sur l’affiche :

Soirée apéro concert à AU’TY CAFE à partir de 17h30

Entrée gratuite : participation au chapeau

Respect des règles sanitaires.

Le café ouvrira à partir de 15h, le concert commence à 18h, nous solliciterons nos

adhérents pour que ceux qui le veulent apportent un gâteau salé ou sucré pour

l’apéro. Nous préparerons un diner pour l’après concert pour les 2 musiciens et les

membres du CA, Michel L. s’occupe d’acheter les boissons manquantes et les petits

gâteaux apéro. Jocelyne A. sera absente à cette soirée.

Nous ferons une réunion pour faire le point le VENDREDI 25 FEVRIER à 16h.

Prévisions :

-Le Troc des plantes pourrait se faire le samedi 2 avril ou le samedi 9 avril,

-l’Assemblée Générale se tiendrait le samedi 7 mai

-organisation du marché gourmand pour cet été,

-rassemblement des vieilles voitures,

-revoir l’ouverture du café (jour, animations….)

La séance est levée à 16h.

 

 

Compte rendu de la réunion du 25 février 2022 à 16h

Présents : Jocelyne AUGER, Christian CROS, René GADESAUD, Pascal JOLY, Joëlle LEPAULARD, Michel LEPAULARD, Michel RAMEAUX

Excusés : Françoise BACHELET, Sylvie CROS,

Ordre du jour :

--organisation de la soirée du jeudi 9 mars : musique avec Johan DALVA,

-Questions diverses.

Pour la soirée du 9 mars :

-Joëlle et Michel hébergerons pour la nuit J.DAVAL et son accompagnateur,

-Ouverture d’AU’TY CAFE à 17h30 pour le public

-Distribution des affiches dans AUTY le mardi 1er mars par Michel L., René et Christian,

Michel L. en enverra à la Dépêche et aux radios,

Jocelyne l’enverra à tous les adhérents et leur demandera que s’ils viennent ils s’inscrivent et disent ce qu’ils amèneront pour l’apéro (salé ou sucré)

Michel L et Michel R font l’état du stock de boissons et s’occupent d’acheter ce qu’il manque.

Michel R. confectionne la boite à chapeau.

Rendez vous mercredi 9 mars à 15h pour la préparation de la salle (chaises, tables)

Questions diverses :

-Troc des plantes le samedi 30 avril,

-Assemblée Générale le samedi 14 mai

-Marché gourmand le mercredi 10 aout

-rassemblement des vielles voitures René verra la date avec Jean Marc

-inauguration de la maison des Associations Michel L. en parle au prochain Conseil Municipal

-un Karaoké pourra se faire au cours de la saison,

-Pascal propose 1 table de ping pong et 1 babyfoot, nous installerons le baby foot la semaine prochaine

Pour l’A.G. réfléchir à ce qu’on pourra proposer :

ouverture du café : mercredi problématique si non quel jour ? samedi mais pourquoi faire ….

Il faudra aller voir les nouveaux habitants d’AUTY pour voir s’ils veulent participer, et ce qu’ils attendent d’un café associatif.

 

Compte rendu de la réunion du 25 mars 2022 à 14h30

Présents : Jocelyne AUGER, René GADESAUD, Pascal JOLY,

Michel LEPAULARD, Michel RAMEAUX

Absents: Christian CROS, Sylvie CROS, Joëlle LEPAULARD

Ordre du jour :

-faisabilité des propositions de spectacle de Mr COFFIGNAL

-Questions diverses.

-Mr COFFIGNAL proposait des soirées diner spectacle soit en extérieur avec spectacle cabaret, soit en intérieur avec animateur, tarif 29€,.

Etait à notre charge déclaration en mairie, sacem, assurance, fourniture de la vaisselle, personnel (2 en cuisine 3 en pour le service) pour ceux qui assuraient le service tarif 20€.

A l’unanimité nous ne donnons pas suite à ces propositions.

-Michel L. propose des randos va nous communiquer les dates ainsi