Réunion du CA en juillet 2017
ACCUEIL REMONTER NOTRE ASSOCIATION LES EVENEMENTS LES PLUS LES NOUVEAUTES 

Compte rendu Du Conseil d’Administration du 21 juillet 2017 à 18h00

Présents : Jocelyne AUGER, Françoise BACHELET, Christian CROS, Sylvie CROS,

René GADESEAUD, Hervé LAFON Joëlle LEPAULARD, Michel LEPAULARD,

Jacqueline PAGURA.

ORDRE DU JOUR :

Préparation du marché gourmand du 9 aout 2017::

-préparer texte pour article de presse et radio,

-faire les grandes affiches, distribuer les flyers,

-monter le chapiteau, installer l’estrade

-Préparer le stand de présentation AU’TY CAFE, préparer le bar et le café,

-répartition des tâches durant le marché.

Donc il a été décidé :

-texte pour article de presse et radio : René et Françoise

-faire les grandes affiches : Françoise

-distribution des flyers : ils seront mis sur les voitures le lundi 7 aout le matin

et ceux dans les offices de tourisme semaine prochaine

-Office tourisme ALBIAS : et sur les voitures quartier gendarmerie CAUSSADE Françoise et Jacqueline

-office tourisme ST ANTONIN et CAYLUS : Sylvie et Christian

--office tourisme de MONTPEZAT et de MOLIERES: René

--office tourisme et camping CAUSSADE, parking des pompiers Jocelyne

-parking de la halle Bonnaïs à CAUSSADE : Joëlle et Michel

-montage du chapiteau à confirmer la date et les personnes ::Jean Luc, Jacky, Michel, René, Christian ???

-organiser les stands et installer les tables, chaises et l’estrade à confirmer

René, Michel, Julien, Jean Marc, Roland ????

-préparation stand présentation AU’TY CAFE : Michel, Joëlle, Jocelyne

-préparation parking :Hervé, panneau balisage : Françoise

Pendant le marché :

-tenu du bar : Jean Marc, Julien

-caisse et billetterie tickets boissons et café : Joëlle, Jocelyne

-présentation du spectacle annonce par René

La séance est levée à 20h15