Compte rendu Du Conseil d’Administration du 21 juillet 2017 à 18h00 Présents : Jocelyne AUGER, Françoise BACHELET, Christian CROS, Sylvie CROS, René GADESEAUD, Hervé LAFON Joëlle LEPAULARD, Michel LEPAULARD, Jacqueline PAGURA. ORDRE DU JOUR : Préparation du marché gourmand du 9 aout 2017:: -préparer texte pour article de presse et radio, -faire les grandes affiches, distribuer les flyers, -monter le chapiteau, installer l’estrade -Préparer le stand de présentation AU’TY CAFE, préparer le bar et le café, -répartition des tâches durant le marché. Donc il a été décidé : -texte pour article de presse et radio : René et Françoise -faire les grandes affiches : Françoise -distribution des flyers : ils seront mis sur les voitures le lundi 7 aout le matin et ceux dans les offices de tourisme semaine prochaine -Office tourisme ALBIAS : et sur les voitures quartier gendarmerie CAUSSADE Françoise et Jacqueline -office tourisme ST ANTONIN et CAYLUS : Sylvie et Christian --office tourisme de MONTPEZAT et de MOLIERES: René --office tourisme et camping CAUSSADE, parking des pompiers Jocelyne -parking de la halle Bonnaïs à CAUSSADE : Joëlle et Michel -montage du chapiteau à confirmer la date et les personnes ::Jean Luc, Jacky, Michel, René, Christian ??? -organiser les stands et installer les tables, chaises et l’estrade à confirmer René, Michel, Julien, Jean Marc, Roland ???? -préparation stand présentation AU’TY CAFE : Michel, Joëlle, Jocelyne -préparation parking :Hervé, panneau balisage : Françoise Pendant le marché : -tenu du bar : Jean Marc, Julien -caisse et billetterie tickets boissons et café : Joëlle, Jocelyne -présentation du spectacle annonce par René La séance est levée à 20h15
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